Parisy Farms inc.

SOINS À PRENDRE POUR UN BEL ARBRE DE NOËL

 

1. Evaluer vos besoins.

  • Mesurer la superficie de l'endroit où votre sapin sera installé. Tous nos arbres sont taillés afin d'obtenir une forme symmétrique et conique, c'est-à-dire qu'un arbre de 8pi. de haut aura une largeur de 5pi. à la base.

2. Gardez-le bien humide.

  • Aussitôt arriver à la maison, placez le pied de votre arbre dans un seau d'eau. Si une "croute" (dû à l'accumulation de sève) s'est formée sur le pied de l'arbre, coupez environ 1/2" du pied de l'arbre et placez-le immédiatement dans l'eau.

    Veuillez prendre note que tous les arbres peuvent consumer une grande quantité d'eau et que cette consommation diminuera avec le temps. La qualité des soins que vous prodiguerez à votre arbre déterminera son degré de fraîcheur pour toute la durée de la Période des Fêtes.

3. Gardez-le emballé.

  • Laissez l'emballage ou le filet protecteur sur votre arbre jusqu'à ce que vous l'ayez entré dans la maison et placé sur son trépied. L'emballage ou le filet facilite la manipulation à travers la résidence et n'endommage pas votre arbre.

4. Soyez conscient de votre sécurité.

  • Placez votre arbre loin d'une source de chaleur, telles que foyers, poêles à combustion, chaufferettes d'appoint, et calorifères. La chaleur assèche votre arbre et augmente le risque d'incendie..

    Un jeu de lumières défectueux peut aussi causer un incendie. Vérifiez chaque jeu avant de les poser dans l'arbre. Si ils ne fonctionnent pas correctement et ne peuvent être réparés de façon sécuritaire, jetez-les et achetez-en de nouveaux..Le risque d'un incendie ne vaut pas le prix d'un nouveau jeu de lumières. Au coucher ou lors d'une sortie, éteignez les lumières de votre arbre.

DES FÊTES SÉCURITAIRES, 

C'EST VOTRE RESPONSABILITÉ

La Ferme Parisy vous souhaite ainsi qu'à vos êtres chers un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année

 

[RETOUR À LA PAGE PRINCIPALE]

[VERS LA LISTE DE PRODUITS]